Faire du commerce électronique transfrontalier en plus de Amazon, Wish, peut-être ces douzaines de plates-formes de commerce électronique que vous pouvez envisager

DaWanda compte environ 5,2 millions d’acheteurs et 270 000 vendeurs. Avec une seule page vue de 200 millions par mois, 20 millions de téléspectateurs par mois. Ce site a démarré en Allemagne mais est désormais disponible en anglais, français, néerlandais, espagnol et italien, et même en polonais.

Ceci est très similaire à l’etsy américain, dédié à la plate-forme de produits faits à la main, la poursuite de produits exquis et personnalisés.

Maillot de bain femme 1 pièce 2018 Sangles V profond rouge vin ébouriffé

FNAC

1. le troisième site de vente en ligne de France, avec plus de 210 millions de vues de produits;

La base du montant de 20 millions de clients, plus de 600 millions de membres en ligne; 3. ventes allant de huit pays, France, Qatar, Espagne; 4. ligne ont un magasin physique, vous pouvez apporter une plus grande exposition à la boutique en ligne du vendeur Volume et pages vues pour accélérer le taux de conversion des commandes des vendeurs;

9,5% – 15% facturé différentes commissions par catégorie

Loyer mensuel: 39.99 Euro

Prix: Le prix du client est de 60 euros ou plus.

Délais de logistique: Le numéro de commande logistique dans les 48 heures, vous pouvez choisir des entrepôts à l’étranger ou des envois nationaux.

La redoute

A commencé en 1837, les meilleurs sites de mode et de commerce électronique à la maison en France, chaque mois, il y a plus de 9,2 millions de visiteurs uniques, un nom familier en France.

Fruugo

Fruugo combine les fonctionnalités d’Amazon et d’eBay. Cependant, Fruugo ne permet pas aux vendeurs de placer des marques maison, et la liste des produits ne montre pas les noms des vendeurs.

L’un des grands avantages de Fruugo est qu’il est facile de vendre des produits dans le monde entier. Les vendeurs ont juste besoin de télécharger les produits, les prix fixés, Fruugo aidera les vendeurs à traduire les informations dans une langue étrangère, le produit apparaîtra dans la plate-forme mondiale 23.

La localisation automatisée des marchandises des vendeurs (telles que la devise, la langue, la TVA, etc.) simplifie les ventes

Fruugo n’a pas de frais mensuels et facture 10-15% de commission par commande.

PriceMinister

Site de commerce électronique de deuxième visite en France. Plus de 9 millions de visites par mois, sociétés détenues par Lotte. La gamme de produits couvre une large gamme de produits pour la famille.

La redoute:

À partir de 1837, le premier site d’e-commerce de mode et de maison en France, avec plus de 9,2 millions de visiteurs uniques par mois, est connu en France.

Spartoo

C’est aussi un site de commerce électronique français spécialisé dans la vente de vêtements et de chaussures. J’ai commencé à vendre des chaussures en ligne en 2006 et élargi à la mode en 2013. Vendre actuellement plus de 1000 marques de vêtements en Europe.

En 2014, Spartoo a lancé sa propre plateforme en ligne, actuellement vendue dans 30 pays. Spartoo est un grand vendeur de mode en ligne, en particulier pour la chaussure, avec 1,4 million de visites par mois.

Rakuten.co.uk

La troisième plate-forme de commerce électronique en ligne de Grande-Bretagne, suivie par Amazon et eBay. Tous les détaillants sont en mesure de promouvoir leur marque dans la boutique Play.com de Rakuten, ce qui en fait la première plateforme de commerce électronique à offrir aux détaillants une vitrine personnalisée.

TESCO

Numéro britannique une épicerie par jour et détaillant de marchandises générales avec une énorme base de clients, ces clients ont été avec Tesco Go en ligne, en ligne depuis 2012, Tesco développement rapide de la plate-forme de commerce électronique, maintenant avec Amazon, eBay, Rakuten Attendez que la meilleure plateforme de commerce électronique britannique soit en concurrence.

Fruugo

Un marché international en ligne en Finlande, très encourageants des ventes internationales, bien que 2010 a commencé, mais la croissance est incroyable, il peut être converti automatiquement en localisation des produits locaux (langue, monnaie, TVA, etc.).

Zalando

Zalando, qui n’était pas discret à Berlin en 2008, est devenu le plus grand détaillant de mode en ligne en Europe. Si vous êtes un détaillant de mode avec un consommateur allemand, vous devez faire attention à Zalando.

Yandex: l’un des portail de services réseau important de la Russie, également le plus grand utilisateur d’Internet de la Russie qui est propriétaire du site, Yandex a largement dépassé la part de marché de la Russie dans le moteur de recherche locale Google russe.

Umka: l’un des plus grands sites de vente en ligne de produits chinois dans la région russe

Joom: la plateforme de vente mobile en pleine croissance en Russie et dans les pays de la CEI