Guide des vêtements: beauté « paresseuse »

Le week-end, je veux être paresseux à la maison, chercher des potins, regarder des drames, parcourir des livres et profiter des vacances paresseusement.

Cependant, il est inévitable qu’il y ait des réunions de famille, des amies faisant du shopping dans le thé de l’après-midi et que vous ne pouvez pas vous détendre à la maison ou sortir un instant. Vous devez être armé de la tête aux pieds en quelques minutes. Réfléchissez-y.

Si vous pouvez être paresseux et ne pas changer de vêtements, et aller au rendez-vous facilement, c’est vraiment un évangile de paresseux. Ne vous inquiétez pas, La Redoute a déjà préparé des astuces vestimentaires pour les vacances à la mode, habillées avec désinvolture à la maison, et une belle soirée.

Maillot de bain femme 1 pièce 2018 Cou croisé noir

Une touche de blanc éclatant convient à une ambiance reposante à la maison.La conception du pli ajoute une féminité à la simplicité. Que ce soit à la maison ou dans la rue, la robe qui «résout le problème du corps entier» n’est pas une paresseuse de la mode. Le deuxième choix.

Trop rempli de paresse, léché une chair? La petite robe design en forme de A intime est certainement une coupe nette! La version décontractée allie la modernité au confort du porter à la maison et ne nécessite pas de modification à la sortie.

Si l’intérieur est légèrement chaud, choisissez une robe à bretelles plus froide. Même à la maison, c’est calme et sexy.

Si vous voulez être plus vivant, utilisez la couleur de contraste pour rendre les vacances ennuyeuses. La couleur tachetée de petites manches volantes, comme la lumière à travers la mer, donne à la robe une vitalité différente.

Le pantalon large à jambes larges n’est pas votre plat?

N’ayez pas peur, les T-shirts avec le bon pantalon vous font gagner du temps et sont aussi élégants que rentrer à la maison ou sortir.

Les pantalons larges et larges sont faciles à porter et vous pouvez apporter votre propre gisement de gaz lorsque vous sortez pour une fête.

Le port à la maison n’est pas restreint, il suffit de sortir et de mettre une paire de talons hauts, la seconde devient grosse et longue jambe.

Match paresseux – petites chaussures blanches décevantes talons hauts ne sont pas assez pratiques? Ensuite, choisissez les chaussures blanches qui reviennent à la tendance.

Les amies ont pris un rendez-vous temporaire et ont vite sauté du canapé. Peu importe la jupe ou le pantalon, vous pouvez les mélanger à tout moment, pour gagner du temps et de l’effort.

Les robes décontractées rencontrent de petites chaussures blanches, confortables et charmantes, se fondant parfaitement dans une atmosphère de fête remplie de joie.

En fait, les soi-disant paresseux, mais veulent aussi porter décontracté pendant les vacances. Le plus important est de profiter de ces merveilleuses vacances avec votre famille.