Le site officiel chinois de La Redoute entièrement en bas du seuil chinois du publipostage

Afin de fournir une meilleure expérience d’achat aux utilisateurs en Chine, La Redoute a lancé une politique de mise à niveau complète pour le site Web officiel chinois, dont le plus attendu est la réduction significative du seuil d’expédition. C’est également la première politique d’ajustement pour les consommateurs chinois après l’annonce du réseau chinois l’année dernière.

À partir du mois de juin, le site officiel chinois de La Redoute annulera en conséquence l’intervalle de facturation pondéré et le tarif d’expédition par courrier direct initial sera ramené à 7,99 euros.

Maillot de bain femme 1 pièce 2018 Bandage de dentelle vert armée

« Le seuil du publipostage de Haitao a fortement baissé, et il est proche de la saison d’escompte de Solde la plus folle d’Europe. C’est un bien pour Haïtao qui veut acheter des produits français ». La nouvelle norme de livraison a été mise en œuvre sur une base unique et coûtait jusqu’à 12 euros La page Web actuelle n’a que 7,99 euros. Cela signifie que le site officiel chinois de La Redoute fournira des services de distribution peu coûteux et abordables aux consommateurs chinois, d’une part, et de la volonté d’améliorer encore l’attractivité des consommateurs chinois. Facile de gifler la mode française « ne sera pas loin.

À la fin de 2016, la consommation chinoise de Haitao atteignait 6 300 milliards de yuans, soit plus du double en 2013, et le nombre d’utilisateurs de Haitao a atteint 41 millions, et on estime que d’ici 2018, Haitao atteindra 8 800 milliards de yuans. Avec la popularité de la consommation à l’étranger, les goûts et les besoins d’achat des consommateurs nationaux changent. L’avantage concurrentiel de la future plate-forme e-commerce transfrontalière réside dans le service et l’offre de biens, en particulier la demande de services logistiques Haitao sera améliorée, il n’est donc pas surprenant de voir le seuil de publipostage haïtien fortement réduit de La Redoute.